Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 John Wood pour servir [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnwood
Invité




John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:12

Hey bien me vola John Wood un aventurier pas ordinaire. A ce moment
j'ai eu...1...2...3...5...9...14 groupe mais tous sont mort dans
d'atroce soufrance. Mais vaut mieux que je n'en parle pas il ne serait
pas saint dans dire plus long sur leurs existances. Je suis un
aventurier hors du commun.Je suis la pour aider mon prochain a VIVRE sa
prochaine aventure. Ici nous ne parlons pas d'aventure Banale comme un
combat a mort mais bien d'une aventure d'une vie.

Comme vous
le savez toutes aventure a une fin et bien moi c avec tout mes groupes
qu'ils y avaient une fin. Apres tout ces groupes il fallu que je
développe une technique pour les garder en vie. Ce n'est pas tout les
groupes qui auront pu profiter de mes soins mes bien ceux que JE
voulais. Apres plusieurs essaies mes compétences sont devenues de plus
en plus supérieur a ce que j'avais de besoin pour moi seul. Cet alors
que je me suis trouvé une personne en qui je pouvais faire confiance
Moi-Même.


Dernière édition par Pelyroja le Jeu 21 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnwood
Invité




John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:49

Constitution: 3 (+0)
Force: 1 (+0)
Agilité: 1 (+0)
Dextérité: 1 (+1)
Intelligence: 15 (+0)
Sagesse: 15 (+ 1)
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub

buiiiub


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:09

Salut! C'est très bien tout ca mais on aimerai bien savoir ta classe! Même si on devinerai presque que tu devrai logiquement être moine au vu de ta longue présentation(qui ceci dit est vachement cool)! Je suis déjà pour^^ Si tu me dis que tu es moine alors il n'y aura pas de problème^^ Je ne sais pas combien de place il reste dans la guilde mais tu devrais être accepté. En tout cas je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bypass
Admin
Bypass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2007

John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:03

Oulala oui ca c'est bien une présentation de moine ! cheers Aleluia! cheers

Moi je suis pour t'accepter en notre guilde, mais j'ai quelques questions a te poser.

Tu vis bien ta situation de moine? (en etant un moi meme, je sais a quel point c'est dur, j en ai vu beaucoup abandonner....)
Joues tu avec quelques guerrier? (au depart c'est normal que non, a partir du niveau 15, il faudra que tu te fasses des amis guerriers, pas forcement dans la guilde pour avancer (xp et or))
Concernant ta future progression, je ne sais pas comment ca se passe pour les guerriers de la guilde (Gtle Messire Gaudefroy, et Zazzou) mais avec Pely (guerriere niv90), que je veux bien partager, des que tu auras atteind un niveau respectable, ta progression va monter en fleche^^.

Voila, il est dur d'etre moine, c'est pourquoi nous pourvoierons a ton equipement (j'ai quelques trucs en stock),a tes quetes, et a ton auberge si tu ne t'en sors pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

Une odeur nouvelle frappa les narines de Sabbara. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas se trouvait dans le manoir. Curieuse de savoir s'il s'agissait d'un garde manger providentiel, elle se dirigea vers le lieu de présentation des nouveaux-venus. Elle resta dans l'ombre du couloir, sans entrer dans la pièce.

Effectivement un certain "John Wood" s'était présenté.

Mais elle fut déçue. Il s'agissait d'un moine. Un de ces petits hommes en robe dont le sang était généralement fort désagréable à son palais. A cette pensée, elle jeta un regard en coin au baron des Inferum Damnare en se disant que son cas devait être différent. Il était pour ainsi dire peu orthodoxe, pour un moine. Elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle l'expérimente, à l'occasion.

Puis son attention revint sur John Wood. Le discours du petit moine était à ses yeux incompréhensible. Il parlait de groupes, de la vie, de la mort, de son intérêt pour lui-même. S'il était aussi sain d'esprit que ses propos, il serait parfaitement à sa place dans cette guilde.

Enfin, elle prit bonne note du fait que Bypass voulait bien partager Pelyjora... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:14

moi je suis pour
un moine de plus sa ne peu pas nous nuire
en plus je le connais et sais très bien qu'il sera
un allier fidèle et qu'il saura être assidu
donc c'est un oui


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00

[HRP]

Je suis d'accord pour qu'il soit parmis nous, un moine de plus ça peut faire que du bien, pour le faire monter en lvl par contre c'est une autre question, il faut déjà l'aider pour ses quêtes. En équipement, et nos guerriers sont là, et au pire je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Wood pour servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: John Wood pour servir [accepté]   John Wood pour servir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wood pour servir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser