Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour =) [accepté]

Aller en bas 
+2
Bypass
Pelyroja
6 participants
AuteurMessage
*Zazzou*
Invité




bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:05

bonjours tout le monde, ne savan pas par quoi commencé je vai le faire le plus structurément possible Surprised

1ére => je suis Dyslexique donc si il y a des mots que vous ne comprenez pas n'éssité pas a me le faire savoir j'ésaillerai de mieu l'écrire Surprised

2 éme => je suis rentré dans le monde d'alidhan depuis 2 semaine grace a un pote de classe dénomé adri1du94. ce jeux me plai assez.
J'ai resut un méssage de bypass, qui avai pour objet le recrutement de joueur et savoir si j'étai intérrésé. mon copain acoté de moi et curieu, a vue le nom du jours de bypass et ma vivement conseillé de venir dans vos rend car il le connaisait assé bien et ma dit grand bien =). alors je me lansse =D je fait ma candidature au pret de vous.

3 éme => j'ai vue qui falai donné les caractéristique de nos perso alors les voila :
Nom: Zazzou

Spécialité: Guerrier
Sexe: masculin
Niveau: 22
Poids: 58/174
Alignement: Les royalistes
# Mes caracteristiques:

Constitution: 40 (+22)
Force: 44 (+13)
Agilité: 14 (+6)
Dextérité: 31 (+5)
Intelligence: 1 (+1)
Sagesse: 2 (+1)
Capital de points à distribuer: 0
Charisme:

Honneur: (je suis a 30 pts =) j'ai fait une petite quette pour sa Surprised)

# Mes sous:

Or porté: 137
Or en banque: 637
Or volé: 0
Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 4 /5

Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 2 /3

voila pour ce qui est du perso.

IRL je m'appel Marc, j'ai 18 ans, en classe de terminal Gestion comptable Surprised, ex joueur de WoW (sibert drogué ><), quoi dire apart ce que j'ai dit en haut, j'ai des problemes d'écriture qui me gave unpeut certain jours, mai bon c'est la vie. sinon je suis trep tourné sur l'humour a tout les niveaux ^^ simpatique, je cherche pas les enuie en général sauf si y a matiére a défandre mes intérets. voila voila je panse que j'ai répondut apeut pret a tout =D si vous voulé plus d'info ba pas de pb je donnerai Wink j'ai bon coeur :p

voili voilou, ++ IG ou sur le fofo Wink


Dernière édition par Pelyroja le Jeu 21 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:15

Bonjour noble guerrier,

Je suis tout à fait pour ton entrée dans la guilde, d'une part tu as pris la peine de faire une présentation sur notre forum. Tu es un guerrier, et en tant que guerrière je sais déjà que tu as de bonnes caractéristiques. Je suis allée voir ton équipement, un peu léger mais je peux arranger ça Very Happy Je connais la galère pour gagner de l'argent quand on est un guerrier c'est pas facile... Mais quand on a de l'aide tout rentre dans l'ordre. Enfin je m'égare, je suis personnellement pour l'entrée de Zazzou au plus vite dans nos rangs.

Je pense que mes compagnons Bypass et Januel, ainsi que le reste des membres de la guilde, vont accepter ta candidature.

A bientôt noble guerrier.

Pelyroja.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Bypass
Admin
Bypass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:17

Tout d'abord je tiens a dire aux membres que je n'avais pas réclamé a Zazou une presentation sur le forum obligatoire, et me voilà agreablement surpris.
Nous ne jugeons pas la valeur a l'orthographe, meme si nous réclamons des efforts, et je pense que dans ta situation, tu dois suffisament peiner pour que l'on t'embête avec celà. (celà dit meme moi je me sers du correcteur d'othographe sous word quand j'ai des problemes^^)
Ta presentation me donne une tres bonne impression de toi, et le fait que tu connaisse Adri1 n'y est pour rien, passe lui le bonjour quand meme !
Nous avons besoin de toi pour faire avancer l'Inferum, celà ne fait aucun doute.
Etant donné que je t'ai invité, je suis pour ton entrée dans la guilde, et doublement parce que tu as fait de ton mieux en te presentant à la casa !
Ne manque que la voix de Tonton Januel, qui doit actuellement cartographier la tete de nos ennemis a la boule de feu... Et de nos amis Faust, Gtle, Buiiub, Sabbara, Messire Godefroy....mettons que 3 voix suffiront, passe chez Vorus, je pense que demain soir verras l'Inferum grandit d'un nouveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:47

Moi je suis pour .
Donc ca fait trois.
Juste une chose par contre, je donne mon appuis à condition qu'il y est un back ground de plus sur le forum (de ton perso)
lorsque tu sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
januel

januel


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Pour aussi, les présentations sont assez rare pour qu'on les remarques Smile
Par contre il va falloir patienter pour crer 2 nouvelles places avec le niveau 5 de la guilde.
Enfaite, je pense que celà nous fait une bonne raison de passer niveau 5 le plus rapidement possible, car tu nous apportera des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rick-online.fr/alidhan
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

Januel officiellement nous n'avons plus de place, mais sachant que trois de nos membres sont inactifs, il nous en reste trois. Donc Noble Guerrier je vous invite à faire votre demande au plus vite auprés de Vorus.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Zazzou
Invité




bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

je vous remerci du fond du coeur pour vos méssages avan tout, pour comprendre ma maladie (important pour moi), et pour m'accordé votre simpatie =D, pour ce qui est de vorus je suis allé le voir a 13h et j'ai pas trouvé le nom de la guilde du fait peut être que vous étiez complé donc dé que j'ai des PM j'irait le voir et faire ma candidature.

pour ce qui est de l'histoir du perso, vous voulé que j'en face une sanglante ? rigolotte? triste? enfin dite moi tout ce que vous voulez que je face et je le ferai (dans la limite du possible bien sure =D)

PS: pour adri1 je lui passerai le lu de ta par bypass, Wink
pour ce qui est de l'équipement je panse que sa va être jouable ne tinkiette pas Pelyroja je m'organise a ma maniére et sa va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

votre perso cher guerrier vous limaginez a votre facon
moi je joue une folle dingue qui samuse a bruler tout sur son passage et qui aime les sang comme jamais mais vous pouvez faire tout l'inverse si sa vous dit donc amuser vous ces la règle d'or pour battire un perso que l'on va apprecier
car si vous aimez votre perso les autres le ressentiron et apprecierons votre détermination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:43

Sabbara regarda le nouveau venu avec intérêt. Un guerrier. Il se disait souffrant, mais la vampire ne comprenait pas vraiment de quoi il s'agissait. Ce dont elle était sûre, en revanche, c'est que dans ce genre de situation, ce qui pouvait aider... c'était une petite saignée.

Mais elle vit que Pelyjora était présente également et préféra se rapprocher d'elle... discrètement... en espérant pouvoir à nouveau goûter le nectar le plus subtil qu'elle ait eu à se mettre sous les crocs... Le nouveau venu n'aurait qu'à se débrouiller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:24

Pour l'histoire du personnage fait comme tu le sens, c'est ton histoire, mais je penche pour le sanglant en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:50

ah merci t'est trop gentille de parler de moi comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

S'approchant de Pelyroja par derrière, la serrant dans ses bras, et approchant sa bouche de l'oreille de la guerrière :

- Ma chère, si le sanglant est ce que vous souhaitez, je peux vous... assister. Ca faisait longtemps que je n'avais pu goûter de votre... nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzou

Zazzou


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

marki =D, ba voila c'est fait. l'histoir de mon perso est écrite ! j'ai fait de mon mieu pour les fautes Surprised et c'est unpeut long mai bon sa me plai Surprised voila voila sinon BONDOUR a TOUT LE MONDEEEEEEU !
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub

buiiiub


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

Mmmmm un fan de D gray man. En plus il me semble qu'il est assez sérieux. Donc avec du retard^^ j'approuve aussi! Et je dis: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour =) [accepté]   bonjour =) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour =) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser