Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une archère aux dents longues [ne joue plus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabbara~
Invité




Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

Dans son rêve, Sabbara se voyait toujours vivante, jeune et extrêmement attirante. Des courtisans de tous bords se bousculaient sous ses fenêtres, l'espionnaient dans la rue, rivalisant d'audace et d’imagination pour pouvoir lui parler ne serait-ce qu'un instant, lui offrant des cadeaux luxueux dans l'espoir d'un seul rendez-vous galant...

Sabbara détestait ces rêves. Ils lui rappelaient une époque où ces choses maintenant futiles pour elle étaient sa seule raison d'être.

Emergeant de son sommeil, elle ouvrit doucement les yeux. Quelque part, au fond de sa grotte, des gouttes d'eau s'écoulaient dans un plic-plic régulier et monotone. L'obscurité ambiante lui indiqua que la nuit était maintenant tombée. Elle pouvait sortir. Elle souleva sa couverture en peau d'ours tannée et se leva de sa couche. La fraîcheur de l'air sur sa peau nue lui donna la chair de poule. Elle s'habilla donc chaudement et s'équipa de son arc en vue de la chasse nocturne à venir.

A la sortie de sa grotte, elle n'eut aucun mal à repérer l'objet de sa pitance future. Un jeune garde du château de Nedmor, visiblement éméché, s'était éloigné de ses camarades pour aller satisfaire une envie naturelle contre un arbre, non loin d’elle. De son vivant, elle l’aurait certainement trouvé à son goût pour les frivolités. Ici, elle le trouvait tout simplement à son goût. Elle n'eut aucun mal à s'approcher de lui par derrière. Elle l'immobilisa fermement pendant qu'elle portait ses lèvres à son cou et que ses dents ouvraient un chemin vers la veine jugulaire.

Sabbara se désaltéra à satiété et laissa doucement glisser sa victime, à peine vivante, sur le sol. Repue, elle avisa qu’un parchemin était glissé en évidence dans la ceinture de son nouvel ami. Curieuse, elle s’en saisit et le parcourut rapidement du regard. Il s’agissait d’un de ces tracts proposant à des aventuriers de rejoindre une guilde répondant au nom d’Inferum Damnare. A sa grande surprise, il n’était nullement question ici d’honneur et de bravoure au combat contre des soi-disant ennemis au nouveau Roy, mais plutôt de liberté et d’abstraction du Bien et du Mal.

Après un petit sourire, elle se dit que l’humanité pouvait encore présenter un intérêt autre que culinaire. Curieuse de rencontrer quel genre d’humains pouvaient bien faire partie de ce regroupement de personnes, elle décida de se rendre au manoir de cette guilde pour se faire une idée par elle-même. Et si elle était déçue, elle pourrait bien se permettre une petite indigestion…


Dernière édition par Pelyroja le Jeu 21 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Pely' était la première à se retrouver face à ce nouveau personnage, en effet d'une beauté éclatante. Elle prit la parole, et s'adressa à Sabbara :

- Très chere, je vois que vous avez fait tout ce chemin pour rentrer au sein de notre guilde. J'en suis très heureuse. Nous ne devrions pas attendre bien longtemps, Bypass, notre baron, et Januel, chevalier et cartographe des Inferum ne devraient pas tarder d'un poil à se montrer. En attendant, je me permet déjà de vous donner mon point de vue. Il est bien vrai que nous recherchons des archers, vous êtes encore bien jeune, mais ... je sens en vous quelque chose de fort, de ténébreux, quelque chose qui me plait. Je suis personnellement pour votre venue au sein de notre guilde, mais je ne peux parler qu'en mon nom. Et donc il faudra attendre la décision de tous. En attendant permettez moi de vous offrir de quoi rafraichir votre gosier.

Pely' s'en alla, et revint avec deux grosses choppes de bières. Arfred lui avait affirmé que Bypass, et Januel n'était pas encore entrain de boire en n'en plus finir, mais qu'ils allaient bientôt rentrer afin de pouvoir délibérer.


HRP Arrow

Je suis entièrement pour sa venue parmis notre guilde. J'adore son RP, son orthographe aussi ^^

Voilà pour moi c'est bon, même s'il manque ses caractéristiques, mais j'aime les personnages hors du commun comme le sien, c'est d'ailleurs tout le charme de notre guilde.

Janu', Bypass à vous de vous exprimer ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
januel

januel


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Januel sorti de la taverne, et aperçu Pelyjora en compagnie d'une jeune archère, il s'en approcha discretement, puis ayant compris qu'il sagissait là d'une demande d'adesion, il pensa qu'il était de son devoir de participer à sa venue.

- Bien le bonsoir miss Pely, auriez-vous l'obligeance de me présenter à votre compagne du moment?

Pelyjora lui fit les éloges de Sabbara.

- Ainsi, vous vous nourissez d'humain, comme celà est interessant.

Januel paru paralysé par le regard de Sabbara, il se tourna vers Pely

...2 beautées totalement différentes... pensa-t-il.

- Au faite, je n'ai pas eu l'honneur de me présenter à vous : Je me nomme Januel, et je contribue modestement à la grandeur de Nemdor à l'aide de quelques cartographies. Se fesant, il fit virvolté sa plume devant le visage de Sabbara. De peu d'interet je vous l'accorde devant la concurence.

- J'ose ésperer vous retrouver bientôt, je n'ai aucune connaissance en votre classe, mais j'adhère à...votre adhésion.
Je pense que notre cher Baron bien aimé nommé Bypass se fera un plaisr de vous recruter.

Januel s'en alla à reculons, en fesant une courbette avec son chapeau à plume.


[HRP]

J'adhère donc à 100% à ta venue Smile
Une aussi belle candidature vos toutes les stats du monde^^
Je souhaitais tout de même te dire que vu ton niveau on ne pourra pas trop t'aider. Notre guilde est encore jeune(à mon gout) et il nous faut des gens motivé et impliqué pour la faire évoluer. J'éspère que tu évolura vite, et que l'on se retrouvera vite vers Merulik pour goûter le sang de nos ennemis commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rick-online.fr/alidhan
Bypass
Admin
Bypass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2007

Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:18

*Une ombre s'approcha, decelable seulement par la forte odeur qui impregnait ses pauvres frusques de moine*

- Alors et bien mais encore que nous voila hormis donc et car en fait!

*les yeux percants il les avait vu se reunir, de la fenetre de la tour principale, ou arfred lui faisait payer cherement son ardoise au nettoyage de la soirée de l'avant veille*

- Vous tous reunis ici! Oh, bonjour mademoiselle .*regard suspicieux sur ses chevaliers* Quel complot fomentez vous encore vous deux? Ou ais je la tete ! Pardonne moi je me présente, Bypass, moine, et Baron de l'Inferum, tu es donc la nouvelle vict...euh pretendante ! (clin d'oeil bon enfant)
A ce que j'ai entendu, tu sembles avoir de sérieuses motivations personnelles et soif de liberté , parmis d'autres qualités disons... surprenantes... Une archere de ta qualité est bien entendu la bienvenue dans l'Inferum !

*Se frotte la jugulaire, juste au cas ou, un frisson indecelable lui parcourant le dos, sait on jamais! *

-Va voir Vorus pour les formalités administratives, et monte ton sac Pely va te montrer le quartier des dames ! Tu es ici chez toi , bien qu'on soit bizarre on ne mord pas ! Euh je veux dire, euh... voila donc ainsi effectivement (des fois ca lui prend).... Bon je remonte j'ai du travail... Le quotidien d'un baron, les nobles taches tout ca...

*jette un regard noir aux sourires moqueurs de Pelyroja et de Januels, et retourne le dos courbé a ses corvées *


HRP :

Ta presentation fait plaisir a lire, ainsi que ton orthographe!
Bien que ton niveau soit encore faible tu m'as l'air d avoir envie d'avancer rapidement.
As tu deja eu un personnage sur Alidhan?
Une guilde?
Nos petites regles sont simples, se connecter assez regulierement, lire la messagerie, passer rigoler un peu sur le forum, aider et etre aidé sans hesiter a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbara~
Invité




Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

Sabbara eximina un instant les trois personnes qui étaient venues à sa rencontre. Décidément, ces humains-là étaient étranges. Ils vivaient dans un vieux manoir mal éclairé, mais qui convenait parfaitement à son... état. Ils ne s'étaient pas enfuis quand ils avaient vu à qui ils avaient affaire. Bien au contraire, ils semblerait qu'ils en aient été d'autant plus accueillants. Elle ne put cependant s'empêcher de sourire quand elle vit que Pelyroja lui offrait... de la bière.

Sans prévenir, elle franchit la distance qui la séparait de la jeune femme d'un bond agile. Fermement, elle la saisit par les épaules et la plaqua dos au mur, face à elle. Le lourd silence qui suivit la chutes des chopes fut interrompu par la voix éraillée de la vampire qui maintenait Pelyroja coincée entre elle et le mur. Ses yeux étaient rivés dans ceux de son hôte.

- Mieux vaut que tu apprennes tout de suite quel est le genre de boisson qui me convient...

Sabbara posa délicatement ses lèvres sur celles de Pelyjora, qu'elle entailla d'un coup de canine vif. Le sang jaillit doucement de la lèvre blessée et Sabbara prit le temps de le savourer comme elle aurait savouré un excellent vin, de son vivant. Le long baiser fit remonter tout une série de souvenirs charnels à Sabbara qui en eut des frissons dans le dos. Le goût du sang amplifiait cette impression et elle dut s'interrompre, à regret, pour ne avoir à souffrir de l'ivresse qui allait bientôt arriver si elle poursuivait l'étreinte.

Elle relâcha Pelyroja, abasourdie, puis lança un regard langoureux vers les deux hommes. Inconsciemment, ceux-ci reculèrent d'un pas, ce qui fit rire ouvertement la vampire.

- Vous me plaisez.

Puis elle ajouta, ramenant son regard vers Pelyroja.

- Surtout toi. Je ne suis pas prête d'oublier le goût doucereux de ton sang. Si à l'avenir tu m'invites encore à me "rafraichir", sache que ce sera avec le plus grand... plaisir.

Après quelques instants de silence, elle se dirigea vers l'entrée de la demeure.

- Si vous n'avez pas peur de m'abriter, je me ferai un plaisir d'occuper votre cave. La bonne nouvelle, c'est que je vais vous débarrasser des rats qui y grouillent certainement. La mauvaise, c'est que mes instincts sont parfois difficiles à contrôler. Mais que serait la vie sans un peu de... mordant ?

Elle quitta alors la demeure, laissant son dernier éclat de rire résonner dans les oreilles des habitants du manoir. Elle irait chercher quelques affaires avant de s'installer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie, après tout. Et elle n'allait certainement pas laisser passer la chance de goûter à nouveau au sang de Pelyjora...

------------v--v-----------

[HRP]

Salut à tous !

Merci à vous pour votre accueil chaleureux, ça fait très plaisir.

Petites réponses aux questions posées :

Non, pas de précédents sur Alidhan. Pour l'instant, je trouve l'intérêt sur le terrain limité, mais le RP permet de rehausser le niveau.

En ce qui concerne mes stats :

Niveau 18

Constitution: 26 (+25)
Force: 6 (+0)
Agilité: 28 (+13)
Dextérité: 45 (+6)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 2 (+2)

J'ai positionné mes points en me basant sur les bonus affichés pour les équipements actuels pour archers... soit Dex, Agi et Con... je me trompe peut être, je fais des super coups comme des coups tous pourris...

Sinon, les règles de la guilde me paraissent largement acceptables. geek

A bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

Pely' resta sans dire un mot pendant un long moment... Mais d'un coup elle sourit, et s'écria :

- J'adore cette femme, elle est tout à fait exceptionnelle. Bon je t'autorise à me mordiller de temps en temps, mais évite de me vider de mon sang Smile
J'adore tout simplement, cette sensation de violence, c'est limite exitant... Enfin heureuse de t'avoir parmis nous, et je n'hésiterai pas à te ramener dès que j'en ai l'occasion un petit cartellois, ou bien un petit exilé à te mettre sous les dents. Bienvenue à toi parmis les Inferum Damnare !
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une archère aux dents longues [ne joue plus] Empty
MessageSujet: Re: Une archère aux dents longues [ne joue plus]   Une archère aux dents longues [ne joue plus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une archère aux dents longues [ne joue plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser