Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xelia la Flecheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

1. J'accepte le règlement Smile

2. Présentation RP de votre personnage

Votre personnage :

Récit : Xelia est une folle , elle aime voir ces victimes se prendre des flèches dans des endroits insolites , elle ne tire pas a l'arc pour tuer mais pour se distraire , on ne lui a jamais appris a tuer avec une flèche mais elle a apprit toute seule a s'amuse en tuant . Elle peut très bien vous tire une flèche dans l'index comme dans les fesses , elle na pas de famille , un vieux archer la recueillis et lui a appris la maniement de l'arc mais bon elle n'écoutait pas , Xelia est difficile a comprendre et ne se laisse pas commander sauf si la personne qui veut la commande combat contre elle et si elle perd bien sur ... Elle perd si souvant qu'on se demande pourquoi elle continue .
Enfin voila pour résumé Xelia , n'est pas une archère comme les autres , elle s'amuse en tuant ces victimes , on pourrait dire qu'elle est sadique puisqu'elle ne tue pas du premier coup mais attend toujours cinq coup
Nom Xelia
Classe archère
Description Alors la ... je dirais que suis chiant Smile , oui je suis un gars désolé les dragueurs(IRL)
Je suis chasseuse de prime (IG)
Nos règles Tous a fait

Votre passé :


Guilde L.C.A

3. Indication sur votre personnage HRP

a) Votre lvl 63
b)
Constitution: 56 (+44)
Force: 26 (+10)
Agilité: 130 (+53)
Dextérité: 156 (+34)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 3 (+3)

4. Indication sur vous

a) Tous les deux jours , pour xp sinon si besoin tous les jours Smile sa dépendra si vous avez besoin de moi
b) msn , préfère pas le mettre
c) 19 ans pas célibataire Very Happy et vacciné
d) Ex Archer du nivo 177 au tous début de Alidhan (Xerma)

Voila Smile J'espère faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

Alors que Pely était sagement dans son coin entrain d'étudier on ne sait quoi sur un parchemin, une jeune archere fit son entrée. Une chance que Berta ne lui ai pas écrabouillé le crâne à l'entrée. Berta notre garde sans défense qui se tenait toujours en position de défense pouvait parfois attaquer des visiteurs royalistes sans s'en rendre compte. Bref... Pely se leva, afin d'accueillir l'archere qui se tenait là, elle écouta son récit. Mais quelque chose ne collait pas... L'archere n'avait pas une voix douce et langoureuse comme toutes les femmes de sa classe... Mais une voix plutot masculine... Elle laissa la jeune archere du nom de Xelia finir son histoire.

- Bien le bonjour à vous Dame Xelia, bienvenue au sein de notre demeure, voilà de quoi vous remettre sur pied de votre marche.

*donne à boire à Xelia*

- Et bien, je me présente Pelyroja, guerriere et baronne des Inferum, vous avez beaucoup de chance, aujourd'hui je suis dans un jour calme. Sinon vous auriez peut etre le crâne fendu en deux, mais j'ai eu ma part de sensation ce matin.

*elle montra à Xelia quelques membres déchiquetés dans le coin de la salle, ainsi qu'un homme ligoté*

- Vous m'avez l'air plutot quelqu'un de bien. Mais vous avez oublié de préciser le pourquoi avez-vous quitté la L.C.A ? Et avez-vous postulé pour une autre guilde ? Par contre "chasseur de prime" ça doit être un métier plutot dur, non ? A savoir si vous avez bien pris connaissance de nos regles qu'il est interdit d'attraper le poisson dans la Forteresse, si Forteresse il y aura encore dans le futur... Enfin en attendant d'en savoir plus sur l'avis de mes amis, profitons du moment présent, buvons en notre santé pour commencer.

[HRP] A prendre en compte j'imagine, c'est le frere jumeau d'Aruna [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Xelia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:28

Xelia vit la grande baronne , elle n'était si féminine que sa elle ressemblait a un gros tas de muscle , elle avait le sourire au lèvre mais essaye de garde son calme.

-Merci bien pour se verre Dame Pelyroja , ma voix est masculine dites vous , regarder ce que je vais vous montrez

Elle tira le tissu enroule au tour de son coup et on vit une grosse cicatrice .
Elle raconta donc a la Pelyroja que pendant un entrainement avec son maitre une flèche lui traversa la gorge et perdit sa si belle voix douce .


-J'ai faillis mourir ce jour la , quelle souvenir
-J'ai pas vraiment voulus quitter la Guide L.C.A , c'est eux qui m'ont viré pour faire de la place a un nouveau venu , je devais pas être très important a leurs yeux mais bon toute façon je voulais la quitter cette guilde .
-Je n'es postulé que chez vous car votre guilde m'intéresse au plus haut point
-Oui être chasseuse de prime est dure même pour une femme même si cela me dérange pas mais bon je capture mes proie qu'en dehors des villes et forteresse sa rend la chose bien plus amusante

Xelia buvait une gorgé et déposa son arc et ces flèches car elle avait mal au dos .

-J'aimerai savoir si je pourrai resté ici cette nuit je suis assez fatigué de cette longue marche et de toute ces questions ... sans vous vexe bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

- En effet votre blessure est stupéfiante, ça vous donne beaucoup de charme, et un trait de caractère singulier. Pour prendre du repos chez nous, il n'y a pas de soucis, de plus les chevaliers de l'Inferum vont surement prendre leur temps pour étudier votre demande. Berta va s'occuper de vous préparer une chambre et vous y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

une porte souvrie sur la salle ou s'était rassembler tout
les chevaliers Faust sortie la première

-vous avez été accepter dans notre grande famille

-vous êtes néanmoin à l'éssais pour un temps indéterminé

-nous vous souhaitons donc la bienvenue vous pouvez vous installer dans une des nombreuse chambre que nous possédons.

hrp

va voir vorus
et sa parais pas comme sa mais de la façon que faust te parle elle est gentille envers un nouveau la compte toi chanceux lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:58

Xelia se leva et dit

Merci de m'accueillir parmi vous je ne vous décevrai pas



Hrp : je connais vorus Smile mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub

buiiiub


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:24

Mdr bienvenue parmi nous! Me réjouis de te voir lors d'un raid! Si t'as besoin d'aide, hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelia la Flecheuse Empty
MessageSujet: Re: Xelia la Flecheuse   Xelia la Flecheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelia la Flecheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser