Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Formulaire d'adhésion Empty
MessageSujet: Formulaire d'adhésion   Formulaire d'adhésion Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

1. Lire nos règles et s'assurer qu'elles ne vous posent aucun probleme

2. Présentation RP de votre personnage sous forme de récit, merci

Aide :

Votre personnage :

Nom
Classe (guerrier, mage, moine, archer)
Description (grand, petit, fort, timide, bourrin, fêtard, vous pouvez aussi dire si vous êtes voleur ou "chasseur de prime", etc)
Nos règles (êtes-vous d'accord avec)

Votre passé :

Guilde (étiez-vous dans une guilde par le passé, si oui laquelle, et pourquoi l'avoir quittée)

3. Indication sur votre personnage HRP

a) Votre lvl
b) Un copié/collé de vos caractéristiques et seulement vos caractéristiques !!

4. Indication sur vous

a) vous vous connectez tous les jours, tous les deux jours, une fois par semaine ???
b) Un moyen de communication (msn, ts)
c) Votre âge (facultatif)


Dernière édition par Pelyroja le Lun 25 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Bypass
Admin
Bypass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2007

Formulaire d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adhésion   Formulaire d'adhésion Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Voila, ici je copie un message que j'ai écrit aujourd'hui, ce n'est pas du flood,

Ainsi que tout joueur se presentant directement chez Vorus, si vous ne respectez pas le message ci-dessus, vous aurez droit a un NON irremediable de ma part, l'Inferum se donne du mal, 20minutes a passer sous word pour votre candidature, c'est la chose la plus dure qu'on vous demandera.

le copier coller:

Moi aussi, un petit effort d ecriture RP, ce qui fait la difference quoi, on ne demande pas un Roman, ca c'est pas la spécialité de tous, mais minimum un ptit récit, une petite mise en scene, pour moi c'est ce qui fait la difference pour le recrutement, au delà des caracteristiques, de l'experience de la classe, moi j suis pour prendre un niveau 5 et demi qui me fait un rp qui m'interpelle (je juge l effort pas forcement la qualité, meme si je l'apprecie encore plus). meme tonton Januel, pour qui ce n'est pas le point fort, m'a impressionné. Apres on est pas non plus en train de se parler en RP sur msn et teamspeak (remarque ce serait comique)...

Allez, a ta plume: un RP (pliz orhtograffeuh, sinthaksse), tes caracs en HRP, et la raison de pourquoi tu me trouves plus beau que les autres membres de l'Inferum (nananeeeeeeereeuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser