Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turk32.
Invité




Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

Bonjour , j'ai bien reçu votre missive je trouve que votre guilde est accueillante et puissante . C'était pour vous faire une demande d'inscription dans votre guilde si vous voulez bien .

Ma Présentation :

Nom: turk32

Spécialité: Guerrier
Sexe: masculin
Niveau: 38
Poids: 180/282
Alignement: Les royalistes

Mes caracteristiques:

Constitution: 47 (+30)
Force: 113 (+15)
Agilité: 26 (+12)
Dextérité: 30 (+3)
Intelligence: 5 (+0)
Sagesse: 7 (+3)

Mes sous:

Or porté: 200
Or en banque: 19 454
Or volé: 154

Jours de cachot: 0

Mes victimes:

Monstres: 3 772
Exilés d'Alidhan: 28
Cartel de Brumebois: 3
Royalistes: 3

Mes morts:

Par joueur: 37
Par pnj: 0
Par monstre: 10


Voila c'est tout j'attend vos réponses avec impatience .


Turk32


Dernière édition par Pelyroja le Sam 23 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

Je suis contre. Je n'aime pas du tout ce genre de présentation, un minimun de Rp aurai été le bienvenue. Je m'explique pour le Rp : presenter ton personnage sous forme de récit court. Pas compliqué quand même. De plus j'ai remarqué que tu avais postulé pour plusieurs guildes avant la notre. Ca veut dire quoi ? Que notre guilde est une roue de secours ? Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes bien classé, une ambiance positive, on communique pas mal, on s'entraidre comme on peut. Bref... pourquoi ne pas être venu nous voir avant ?

Et de plus nous avons des regles concernant notre guilde, la moindres des choses c'est de les lire ! Et de nous dire si tu adhères ou pas. Entre nous je prefere ne pas avoir beaucoup de membres, galerer à recruter que de devoir accepter n'importe qui. Si tu veux avoir une chance de rentrer dans le groupe :

Ecrire un petit RP de ton personnage (dans un français comprehensible)
Dire si tu as bien pris en compte nos regles.
Tes motivations.
Si tu as la competence vol, ou "chasseur de prime"
Bref le minimun pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
mystyka75

mystyka75


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37
Localisation : Paris / Montmartre

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

Juste pour information Pély (si je peux te nommer ainsi), il a été viré de l'Alth, pour cause de non-activité... C'est Kindaychi (un ami de confiance) qui me l'a dit lors de sa demande de recrutement au sein de notre guilde Wink... Désolée Turk...
Revenir en haut Aller en bas
Présenta
Invité




Demande [refusé] Empty
MessageSujet: turk32   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

Je me présente je suis un guerrier lvl 38 royaliste masculin .
Mes motivations sont de devenir fort et je ne pense pas que votre guilde est une roue de secours pour moi et je veux venir parce-que j'ai envi et parce-que vous avez une trés belle guilde.

J'ai la compétence vol mais je ne vole pas mes alliés et mes membres.


Et c'était pour te dire mystika j'ai pas été virer de la Alth mais je suis sortit de moi meme Very Happy Kindaychi dit n'importe quoi ne le croyais pas !!! Exclamation


Voila c'est tout chére chevaliere de la guilde inferum damnare .
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37
Localisation : Paris / Montmartre

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

Quand tu es passé postuler sur notre forum, j'ai fait cette remarque tu n'as rien dit. Et Kindaychi m'a parlé du vide qu'ils ont fait dans leur guilde, ils ont virés ceux qui participait pas ou peu dans leur guilde. De toute façon, je n'ai pas mon mot à dire ici bas, c'est à Pely et à ses chevaliers de se faire une opinion sur toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:51

Bon tout d'abord plusieurs choses, je ne veux absolument pas de réglement de compte sur le forum ^^ Pour ce qui concerne le passé d'un joueur je prefere qu'on me mp. Voilà.

Pour ce qui est de mon premier message, je m'excuse du ton, il serait préférable qu'on prenne un bon coup à boire histoire de discuter calmement de ta demande. J'attend l'avis de mes chevaliers, nous devons en discuter.

Voilà par contre,

tu te connectes sur le jeu tous les combien ? (tous les jours, une fois par semaine, tous les deux jours, etc)

t'engages-tu auprès de nos régles ?

t'engages-tu à participer sur notre forum et sur la messagerie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:53

Ok moi je ne suis pas pour l'admission de cette personne

premièrement ces paroles trop peu subtiles à essayer de nous flatter avec des paroles vides de sens me donne envie de vomir.
J’ai vraiment l'impression que l'on est face à une personne qui cherche une guilde par rapport à leur statistique et non pour l'entraide ou pour le jeu de rôle.

"et je veux venir parce-que j'ai envi et parce-que vous avez une trés belle guilde."

lol! jocolor WOW jocolor lol!


Deuxièmement il parlait à qui en disant chère chevalière de l'inferum?!?
Pely c'est la baronne et mystika une personne dont la présence est apprécier à l'intérieur des murs de l'inferum.


Je n'aime pas se postulant. On ne demande pas beaucoup mais le minimum c'est de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
turk32.
Invité




Demande [refusé] Empty
MessageSujet: turk32   Demande [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

Je me connecte presque tout les jours .
Oui , je m'engage auprés de vos régle .
Oui , je m'engage à participer au forum et à la messagerie .

Eh Faust 13 quand je disait chére chevalier de inferium damnare cétait pas mystyka mais tout les chevalier de inferium damnare .


Et quand je disait "je veux venir parce-que j'ai envi et parce-que vous avez une trés belle guilde" d'une c'est pour le jeu et de deux parce-que j'aime votre guilde mais pas pour le classement de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:40

Post verrouillé. Je pense que tout le monde est d'accord, j'attend plus d'effort sur la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande [refusé]   Demande [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser