Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
john wood
Pelyroja
6 participants
AuteurMessage
adrien
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:35

bonjours a tous, je me présente je suis aoshi et je suis un jeune archer mais qui progresse très vite car j'ai beaucoup de connaissance du jeux car avant j'ètais archer lvl 100. Je suis actif mais je suis aussi interne donc pendant les semaines de cours je me connecte que le mercredi et le week end, mais rassurer vous en dehor je suis actif et je me connecte au minimum 1fois par jour. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire Very Happy , donc si vous voulez plus de renseigement sur moi hésiter pas Laughing . J'attend donc votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:28

Bonjour Aoshi,

Bienvenue à toi parmis nous, tout d'abord j'ai une question à te poser... Pourquoi avoir deleter ton lvl 100 ? Je suis curieuse ^^ Et sinon pour nos règles tu as lu un peu ? Elles te conviennent ? Voilà sinon prend donc un verre, tu dois avoir soif après cette longue marche, faut dire que notre demeure n'est pas la plus proche de Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
john wood

john wood


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : devans l'ordi quand je suis connecter

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:57

Coté RP j'aimerais une petite présence ce qui fais que notre groupe se tien
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneuriedetelgar.forumactif.com
adrien
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:51

Au niveau présence et participation je suis toujours la Very Happy . J'aprécierais aves joie une choppe de bière Very Happy . J'avais deleter car j'étais deans une guilde que je trouvais super mais qu'un file du temps qu'elle grandissait elle devenais vraiment chiante et sa ma couper l'envie de jouer. On se parlais presque plus, onc dans ces condition j'ai deleter. Je me re suis fait une compte car j'ai reprit gout au jeu et c'est pourquoi je cherche une bonne guilde sympathique, je suis un peut timide au debut mais dès que je connais un peut je parle pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

- Hum ... peux tu nous dire de quelle guilde tu parles ? Ma curiosité encore Smile . Sinon actuellement nous n'avons plus de place, mais je pense que dans une semaine au plus tard nous passerons le lvl 6 de la guilde, alors nous pourrions peut être te recevoir, serais tu prêt à attendre encore un peu ? Ha oui et une petite question encore, as tu la compétence vol ? Moi personnellement je m'en fou, mais nos alliances nous "poussent" à le savoir, car nous avons la chance de pouvoir occuper la forteresse des Mercenaires, et le vol y est interdit en ces lieux. En tout cas pour l'instant je suis favorable à ton entrée, mais comme je te l'ai dejà dit il faudra juste attendre un petit peu. A toi de nous dire maintenant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
adrien
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

Non je deteste les voleurs et je me suit mis chasseur de prime mais je me sert pas de cet compétence et j'étais dans la guilde les valhérus, je pourrais y revenir mais j'en n'ai pas l'envie et l'ancien baron qui étais la personne que j'aimais le plus est dans une autre guilde donc je préfère en choisir une autre. Oui je suis d'accord pour attendre une semaine ou deux mais pourrait tu me prévenir dès que ca sera bon et comme sa je serais plus fort pour renter avec vous, biensur si vous ète d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

- En effet peut être qu'il ne te faudra pas attendre une semaine, il ne manque plus grand chose pour passer le lvl 6 de la guilde. Par contre ^^ Et oui j'ai encore quelques questions... Pourquoi ne pas avoir écrit dans ton pseudo Aoshi et plutot Adrien ? Et coté RP tu pratiques un peu ? Sinon pour le vol, moi je suis pas contre en fait ^^ Mais je ne suis pas contre les "chasseurs de prime" non plus donc pas de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:39

hum tu haie les voleur sa cause un problème puisque pour la plus part nos gens on cette habilleter
sa part mal
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Ardennes (08)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:51

faust 13, tu vas lui faire peur.Smile
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Je t'offre 1 chopine de l'amitié.
Bon voilà, je vais dire ce que je pense la Maitresse de la Diplomatie en action Smile
Les voleurs ou les chasseurs de primes ne me posent pas de soucis ayant moi-même la compétence du vol.
Faut juste savoir qui faut respecter nos alliances aucun vols n'est permis entre alliés et aussi dans les forteresses.
Sinon que dire d'autre, si cela m'inquiète un peu 1 lvl 100 qui délecte humm qui nous dis que tu vas pas nous lâcher en cours de route.
Je te laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Au sujet de ce joueur, il est tjours prêt à rentrer dans notre guilde... Mais personnellement j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
buiiiub

buiiiub


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Moi j'aimerais bien voir quelques caractéristiques du personnage! Et aussi cette présentation rp
Revenir en haut Aller en bas
Bypass
Admin
Bypass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Moi aussi, un petit effort d ecriture RP, ce qui fait la difference quoi, on ne demande pas un Roman, ca c'est pas la spécialité de tous, mais minimum un ptit récit, une petite mise en scene, pour moi c'est ce qui fait la difference pour le recrutement, au delà des caracteristiques, de l'experience de la classe, moi j suis pour prendre un niveau 5 et demi qui me fait un rp qui m'interpelle (je juge l effort pas forcement la qualité, meme si je l'apprecie encore plus). meme tonton Januel, pour qui ce n'est pas le point fort, m'a impressionné. Apres on est pas non plus en train de se parler en RP sur msn et teamspeak (remarque ce serait comique)...

Allez, a ta plume: un RP (pliz orhtograffeuh, sinthaksse), tes caracs en HRP, et la raison de pourquoi tu me trouves plus beau que les autres membres de l'Inferum (nananeeeeeeereeuh)

(rentre d abord de vacances tranquillement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser