Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les pieds dans la vase [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

*splatch!*
fit le tête du jeune homme lorsqu'elle tomba dans la boue, a quelle que centimètre de se qui était son corps. celui ci n'était plus maintenant qu'une masse inerte retenue par la chemise dans la main d'un homme tenant une épée dégoulinant.
L'homme n'était pas dans un meilleur état. Couvert d'une apaise couche humide d'un mélange de matière puante et collante, a laquelle se mélangeait de chaude coulé de sang. celui du jeune homme ou de son assaillant? peu-être les deux.

" 'Ci du renseign'ment!"
Il jeta le cadavre dans l'eau, l'abandonnant a la vermine et au charognard et commença un lente marche dans l'eau stagnante épaisse jusqu'à un petit ponton, puis une route menant a une foret, et finalement un plaine ou se trouvait sa destination.
Il regarda la porte au travers de laquelle apparemment il devait se présenter. Il réfléchit un instant a ce qu'il devrait dire, la boue séché craquant et s'effritant alors qu'il faisait aller sa tête lentement de droite a gauche.
Il cracha et commença a s'expliquer.

“Moé c'Zaeroth! Pos d'clan, pos d'famille, pos envie d'en parler non plus. entendue parler d'vot' guilde d'un moéne! John wood qui m'dit qu's'ap'lai. Lui dit qu'vous savez c'ment v's'amuser! Héhéhéhé!
S'vous v'llez j' prête a metre ma lame et mes musc' a vot' service! J'pos peur de rien, j'pos plus de m'rale ni d'limites dans mes actions. J'fé s'qui faut pour qu'el travail soit faite!
C'est sur faut pas compter sur moé pour la discrétion, j'préfère bin mieux arriver de face pour être sur que mes enn'mi s'défendre j'pos peur de saigner, ça rend ça plus intéressant!
Et pis j'd'mande qu'une bonn' baston, a boire et pis d'la viande fraiche! Mwahahahéhé gniak!”


Niveau 11
Constitution: 21 (+0)
Force: 34 (+0)
Agilité: 5 (+0)
Dextérité: 4 (+1)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 1 (+1)


Dernière édition par Pelyroja le Jeu 21 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john wood

john wood


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : devans l'ordi quand je suis connecter

Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Hé sa...sa...salut Zaeroth je...je... je croyais que tu étais mort mais comme je voie tu...eeee...tu es toujours vivant. Je suis content de te voir(avec un sourire peu vrai)

Tu viens voir si y'a de la baston. Tu sais que le trésor de Dumback a disparu(parenthèse il a fait parti d'un de mes nombreux groupe d'aventurier) et je n'ai meme pas eu un sous de ce fameux butain.

Je crois que tu as se qu'il faut pour devenir un Grand guerrier

Moi je le veux bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneuriedetelgar.forumactif.com
faust 13

faust 13


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : devant mon ordi ......et toi???

Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:02

- John, vous connaissez cet heu... homme

Faust étais sur le point de dire créature mais se ravisa en voyant la tête de l'autre au sol
- hum j'aime votre style! Vous me paresser brutal et sans pitié deux chose que j'aime bien cher les gens... je pourrai mettre vos muscles a profit si bien sur vous aimez infliger la douleur tout autant que moi... dites vous aimez sa???

hrp

Pour ma part c’est un oui
J’ai adoré ton rp
Donc aucun problème pour votre candidature dans notre guilde
Si vous me jurez que vous serez assidue et tenace
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:22

Pely s'approcha du jeune homme...

-Hum vous avez une drôle de façon de vous exprimer...Vous manquer un peu d'entraînement...Je dois y réflechir pour ma part.

[HRP]
Voilà je ne suis pas contre, mais on a un gros soucis ^^ On est complet. Et le passage au niveau 6 n'est pas pour tout de suite. Cependant tu peux tjours profiter des services du forum, en attendant le passage au lvl 6 de la guilde. Mais je préfére te prévenir c'est pas pour de suite.

Par contre si quelqu'un à une meilleure idée, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
buiiiub

buiiiub


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2007

Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:31

Bienvenue dans la guilde!!!! Yeah un bourrin de plus^^ Hésite pas a sortir avec john comme ca vous pouvez xp ensemble! En plus vous vous connaissez déjà c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
zaeroth

zaeroth


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2008

Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:22

" Fin content d'faire partie d'la guilde mwahahaha! J'c'mence en plus a mieux maitriser m'coups d'epees. M'ci a Faust pour la n'velle lame d'ailleur! Vas tres bien pour degommer les trucs mwahaha!
Bien hate d'venir asser fort pour p'tager l'champs batailles et faire couller l'sang avec les autres!"


Zaeroth se gratta la tete

"maint'nant j'soif moi! vais m'tr'ver boire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la vase [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la vase [accepté]   Les pieds dans la vase [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la vase [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans la guilde [dans une autre guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser