Inferum Damnare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inferum Damnare

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un archer parmi les mages et guerriers [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JessieRedball




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Un archer parmi les mages et guerriers [accepté] Empty
MessageSujet: Un archer parmi les mages et guerriers [accepté]   Un archer parmi les mages et guerriers [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:43

Jessie Redball observait depuis plusieurs jours les allées et venue d'une noble dame de la cour royaliste, Dame Pelyroja.

Il osa un jour sortir de la forêt lorsqu'il vit la Baronne seule et vint l'aborder:

"Madame, vous ne me connaissez pas... Je ne suis dans les termes de beaucoup de monde ici qu'un sauvage... Mais si je n'est pas la prestance et l'étiquette d'un de ces nobliots qui vous courtisent si souvent, j'ai le courage et la fougue des plus braves guerriers de la terre et je vous offre aujourd'hui mon bras.
Je serai la flêche qui guidera les notres à la victoire. La flêche qui, de notre camp, est la première à frapper l'ennemi. La première flêche... La "Prima Sagitta"... Madame... Acceptez moi dans vos rangs, et à vos côté, je deviendrai la "Prima Sagitta" que tout le monde redoute."


Dernière édition par Pelyroja le Jeu 21 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja
Admin
Pelyroja


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39

Un archer parmi les mages et guerriers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un archer parmi les mages et guerriers [accepté]   Un archer parmi les mages et guerriers [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

- Une jolie petite présentation, vous voici membre de notre guilde, bienvenue, je suis certaine que vous deviendrez un grand guerrier, et que votre rêve se réalisera, n'ayez crainte, et si vous avez besoin d'aide, c'est avec plaisir que l'on vous aidera. Profitez d'un peu de repos et visitez paisiblement nos lieux, vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferumdamnare.1fr1.net
 
Un archer parmi les mages et guerriers [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferum Damnare :: Le seuil de l'Inferum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser